Image

En collaboration avec le CEREMH, MOBSIM a développé, ou intégré sur certains de ses simulateurs des adaptations pour les personnes à mobilité réduite (PMR). Spécialement destinés aux centres de rééducation fonctionnels, ces postes sont des outils pour aider les professionnels dans leurs conseils, déterminer et anticiper les modifications personnalisées des véhicules. Logiciel développé par le CEREMH, pour le contrôle et la progression, inclus.

Brevets Déposés



Image

Haut de Gamme PMR


Image

Le SEUL poste offrant toutes les fonctionnalités pour une majorité de situations de handicap. Prévu pour une utilisation en Fauteuil ou en Siège standard (avec embase rotative). 2 mn suffisent pour changer de configuration d’utilisation en Fauteuil ou sur un Siège d’automobile. x5 possibilités différentes de fonction accélérateur X2 possibilité différentes de fonction de freinage Conduite avec Joystick intégrée




Image



Image

DS PMR


Image

Développé exclusivement par MOBSIM, ce simulateur est équipé d’un véritable Tableau de Bord, habillé d’une coque. Toutes les commandes sont fonctionnelles, pédalier et volant à retour de force réaliste, plancher plat. PC intégré, aucun fil visible. Adaptations PMR courantes, mais ne peut pas être utilisé avec un Fauteuil.




Image



Image

Compact Sim PMR


Image

Prévu pour une utilisation en Fauteuil ou en Siège standard, composé de deux parties distinctes, c’est l’outil par excellence, qui peut être utilisé par du personnel itinérant. Destiné principalement à des test, grâce aux outils du CEREMH inclus dans le PC.


Fiche produit disponible prochainement